Naoto Kan en France

Il était premier ministre au Japon lors de la catastrophe de Fukushima

En février, l’ancien Premier ministre japonais Naoto Kan viendra exceptionnellement dans trois villes de France pour faire le point sur la situation au Japon autour de la préfecture de Fukushima. L’ancien homme d’État japonais viendra également présenter trois avant premières de la nouvelle version du film «Fukushima : le couvercle du soleil» puis participera aux débats post-projection.
Officiellement, le thriller haletant qui retrace les heures et les jours qui suivirent la catastrophe de Fukushima de l’intérieur sortira le 6 mars en salle.

Avant premières « Fukushima, le couvercle du soleil »
VALENCE (26), GRENOBLE (38), PARIS (75)

PROGRAMME DES TROIS JOURS DE NAOTO KAN EN FRANCE :

Le lundi 18 février à Valence :
À 16h00, Naoto Kan visitera les locaux et le laboratoire de la CRIIRAD.
À 20h00 au cinéma Le Navire, 9 boulevard d’Alsace, il participera à la projection et au débat sur le film Fukushima, le couvercle du soleil.

Le mardi 19 février à Grenoble :
À 14h00 : visite du site de production d’électricité renouvelable
À 20h00 au cinéma Le Club, 9 bis rue du Phalanstère, il participera à la projection et au débat sur le film Fukushima, le couvercle du soleil.

Le mercredi 20 février à Paris :
À 20h00, au Forum des Images, Forum des Halles, 2 Rue du cinéma (75001), il participera à la projection et au débat sur le film Fukushima, le couvercle du soleil, animé par Audrey Pulvar et en compagnie de Corinne Lepage.


Tous les événements de l’agenda de «Sortir du nucléaire»
http://sortirdunucleaire.org/Agenda


Les commentaires sont fermés.